Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Machine verrouillée

La machine reste verrouillée à la fin d'un cycle . J'ai ce problème sur le cycle rafraîchissement ou bien quand j'utilise ma touche freshcare. Pouvez vous m'aider ? Je suis obligée de remettre un autre cycle pour pouvoir l'ouvrir. J'ai essayé de débrancher la machine et d'attendre mais ça ne fonctionne pas

merci

Consulter les 6 réponses à la question Machine verrouillée

  • J'ai exactement le même problème avec le freschcare. Ce qui marche c'est de mettre en route un autre cycle et de l'annuler aussitôt, ça dévérouille le hublot. Mais bon, ce n'est pas normal d'être obligé de "bidouiller".

    Bon courage, le SAV Darty a peut être la réponse ?

  • Depuis que je n'utilise plus le freshcare je n'ai plus de problème!

  • Vous avez essayé d'appuyer 3 ou 4 secondes sur une touche de droite ! dites moi si ca débloque ? débrancher ne sert à rien.

    • @vale13335426 Non ça ne marche pas

    • @vale13335426 oui.... et rien....

      Le seul moyen et de relancer un programme (ex : essorage 10mn) pour qu'il se déverrouille...

  • En fait dès qu'on utilise une fonctionnalité necessitant de la vapeur, que le cycle se termine de lui même ou qu'il soit interrompu, la machine restera verrouillée tant que le linge est trop chaud pour être manipulé sans risque de brûlure... ce qui peut être extrêmement long...

    • @dura43654431 Une demi heure c'est déjà long et toujours verrouillé

  • idem pour ma part !!! même en attendant....... très longtemps... après avoir stoppé freshcare... Grrr

  • Il faut appuyer de nouveau quelques instants sur le bouton freshcare pour le stoper. C'est effectivement un option qui est contre-productive

    • @flor33645255 J'ai patienté plus d'une demi-heure !!!

    • @jdbo52554236 Si après appui la machine reste bloquée , il suffit de patienter un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit