Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

HELP durée Programme Mixte 40

Question résolue

Pourriez vous me donner la durée du programme mixte 40 ? Il y a t-il des mode à plus de 1000/t minutes qui dure autour de 1h 1H30 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question HELP durée Programme Mixte 40

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je viens de verifier sur la mienne, le programme mixte dure 1h15 sans option vapeur, 1h35 avec. Il monte en essorage jusqu'a 1400tr/min

    Bonne journée !

    • @anto43323236 j'utilise PLEINE CHARGE 40 DEG et je rajoute VAPEUR = en tout 1 heure 5 min.

    • @anto43323236 Oui, 30 degrés et 1400 t/m pour l'essorage : 1h15 il est parfait !

    • @gr.l55133346 Merci à tous pour ces réponses complètes. Qu'en est t-il des programmes à 30° j'ai vu le programme rapide à 800 tour min. Il y en a t-il un autre qui soit satisfaisant ? Merci

  • Programme mixte : 1.35 - mais lavage pas aussi satisfaisant que l'ancien programme magic 40 de Whirlpools


    tous les autres programmes durent plus de 2:00


    cepedant si c'était à refaire je n'achèterais pas cette machine.

    les programmes à 40 degrés sont tous très long et au début mon linge sentait constamment mauvais, la machine fait du bruit quand elle tire de l'eau (coup de belier- et j'ai du acheter un anti coup de bélier ) surtout qu'elle tire de l'eau par accoup.

    j'ai toujours eu des whirlpool - la prochaine fois ce sera sans moi

  • Bonjour il dure 1h35 en mixte 45 degrés

  • Moi j'utilise synthétique en rapide 1h30


  • Bonjour,

    Pour un chargement moyen (7 polos, 7 paires de chaussettes, 7 sous-vêtements et 1 jean), le programme mixte 40°C en essorage à 1 400 tr/min dure 1h35 pour moi (avec lessive liquide et sans option Fresh Care).

    Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres configurations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit