Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Anarque aux promotions ???

Sur ce modèle il faut donner tout un tas d'information à Whirlpool et pas moyen d'avoir la promo simplement.

Ils ne cesse de me demander une photo d'une étiquette mais ce n'est jamais la bonne. Evidemment les informations du site sont erronées et vous font tourner en rond pour chercher une info

Une fois découragé ils font l'économie de la réduction. La preuve d'achat avec la Facture Darty devrait suffire, ben non !

Il faut être expert en informatique pour faire valoir la promo.

Consulter la réponse à la question Anarque aux promotions ???

• Bonjour si je peux vous aidez pour moi j'ai étais remboursé donc ça fonctionne . Il ne vous très peux de temps jusqu'au 16 août pour participer . Il vous faut aller sur Whirlpool et aller sur la promotion et bien regardé si la référence éligible est présente ensuite si vous avez reçu votre machine a laver le linge dans la pochette plastique se trouve une étiquette service ( moi je l'ai pris en photo de bonne qualité) où il y a des numéros c'est expliquer sur la feuille service après-vente derrière et noté sur le formulaire

Le nom et prénom de la facture doit être le même que pour le formulaire s'ils vous envoie que votre demande n'est conforme vous pouvez toujours rectifier voilà j'espère que mes explications vous auront aidez. Sabine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit