Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

lavage à froid

Bonjour,

Je cherche à laver à froid en cycle pas trop long, d'après la notice cela semble possible mais en réalité le bouton température de la machine ne commence qu'à 20° (je sais qu'il s'agit d'eau tiède, mais après test j'ai plusieurs vêtements en coton bio et viscose qui ont réduit à cette température, alors qu'avec mon ancienne machine un lavage à l'eau froide prenait soin des tissus). L'option "lavage à froid" ne semble possible que sur les programmes cotons et synthétiques, soit plus d'1h15 à chaque fois. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question lavage à froid

  • Consultez le Guide Rapide au chapitre "Options" > "Lavage à froid".

    Bonne journée

  • On peut utiliser le cycle 30 minutes en réglant la température sur -- donc sans chauffage du tout. C'est malheureusement le seul cycle court qui existe sur cette machine. Le bouton de réduction de temps raccourcit les cycles très très longs en cycles longs..

    • @kaba51542222 Merci beaucoup. Je pensais que le symbole -- indiquait la température par defaut du programme. Vous avez pu tester qu'il s'agit bien d'eau froide ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit