Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Bruit aigu (pompe?)

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons acheté cette machine il y a quelques jours. Elle est très silencieuse sauf au début du lavage et du rinçage où elle fait un sifflement aigu et fort. On dirait que c'est lorsqu'elle pompe de l'eau.

Avez vous le même bruit ? Est-ce un problème ?

Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Bruit aigu (pompe?)

  • Pour ma part en début de lavage elle fait une sorte de "claquements" c'est un peu étrange mais ça ne dure pas. Après je ne me suis pas posé la question de savoir si c'était un bruit normal ou pas!

  • Je n'ai aucun problème de bruit particulier. J'entends un peu le bruit de l'eau au moment du remplissage et de l'évacuation mais cela reste très raisonnable. Je vous conseille de faire un technicien. Ils sont très réactifs.


  • Tout se passe correctement avec ma machine.

    Je n'ai pas été confronté au problème que vous décrivez. La pompe est là pour vidanger et non remplir, seul un clapet s'ouvre et se ferme pour laisser passer l'eau.

  • Pareil, pas de problème de bruit non plus.…

    bonncourage

  • Pas de problème de cet ordre chez nous, elle est très silencieuse tout au long du cycle. BOn courage

  • Bonjour

    j'ai acheté cette machine il y a quelques semaines, je n'ai pas le problème que vous décrivez, elle est très silencieuse sur toute la durée du programme, je n'entends que l'arrivée d'eau et l'évacuation (tuyauterie donc).

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non, pas de bruit.

    Une machine qui se remplit ne fait qu'accepter l'eau. La pompe, c'est pour la viter.

    S'il se produit quand la machine se remplit, ce n'est certainement pas un problème de la machine. voir plutôt au niveau du robinet de l'installation. Essayer de le tourner un peu pour plus l'ouvrir ou le fermer légèrement

  • Bonjour

    Je n'ai aucun bruit à part celui de l'eau qui arrive dans la machine..... A votre place j'appellerai le service après vente.... Au cas où.... Cela s'aggraverait ou détériorerait une pièce

  • Pas de bruit du tout !

  • Bonjour, nous avons la même machine depuis un mois environ, nous n'avons pas de sifflement, elle est très silencieuse pendant toute la durée du cycle de lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit