Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Hublot verrouillé

Bonjour,

J'ai acheté ma machine il y a quelques mois. Et parfois le hublot reste verrouillé après les programmes. Il est indiqué dans la notice de mettre en pause mais cela ne debloque pas le hublot ou bien de relancer un programme car après analyse de la charge le hublot se deverouille. Seulement quand j ai ce problème, j'ai beau relancer un programme la machine passe directement à l étape "laver" donc pas de déverrouillage. Les quelques fois où c'était bloqué j'ai dû relancer un cycle de lavage. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Avez vous une solution ? Merci d avance

Consulter la réponse à la question Hublot verrouillé

  • Pour moi le problème vient de l'option "fresh care" qui fonctionne étrangement. Une fois le programme terminé, je dois éteindre et rallumer l'appareil pour qu'après quelques secondes (5-10) la porte se déverrouille.

    Avant le passage du SAV Darty je lançais le programme d'essorage & vidange pour m'assurer que la porte s'ouvre.

    J'espère que ça pourra vous aider si vous avez gardé votre machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit