W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre ce groupe

Tourne en boucle sur lavage

Question résolue

bonjour
1ere utilisation de notre machine qui n'a pas bougé du lavage malgré qu elle tourne depuis plusieurs heures ! Elle se rempli tourne et recommence en permanence et nous avons changé plusieurs fois de programme en pensant queul y avait un defaut et c'est pareil en mixte ou en coton ! J'ai fini par tout arrêter pour rincer et essorer !! J'ai vu quil y avait plusieurs personnes avec le meme probleme ! Avez vous résolu le problème ? Est ce que ça change qqc de mettre la lessive dans le tiroir ou directement dans le linge ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Tourne en boucle sur lavage

• Réponse jugée utile

Le tuyau de vidange arrive probablement trop bas dans le tube des eaux usées. Il faudrait le remonter en utilisant une crosse.

• @alai43632556 En effet c'est OK depuis que je l ai relevé merci !!

• Désolé, mais je n'ai pas eu ce problème. Demandez le SAV de Darty.

• je n'ai pas rencontré ce problème et je mets dans le bac et la machine ....je pense qu'il y a un problème de programmateur..

• bonjour

jamais rencontré ce problème, quel que soit le mode de dépôt de la lessive....

Sorry...

• Bonjour,

Navré pour vous mais je n'ai pas rencontré ce problème par contre j'ai toujours utilisé le tiroir dédié à l'usage de la lessive.