Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

N'essore plus, quelque soit le programme

Bonjour
Lors d'un court programme pour un petit tapis, essorage et vidange sont restés en rade. J'ai vérifié le filtre et la petit turbine, le tuyau de vidange, tout est propre, j'ai aussi éteint et coupé l'électricité quelques heures pour redémarrer - pas de problème de surcharge ou de lessive... Que faire !?
merci

Consulter les 6 réponses à la question N'essore plus, quelque soit le programme

  • Bonjour .

    Avez vous un code erreur f9 e1 ?

    Avez-vous essayé de faire un le cycle vidange et essorage selectionnable sur le bouton rotatif ?

    Si le problème persiste, ça vient sûrement de la durite en plastique noir colmatée par le savon / lessive...etc

    Essayez également un cycle à 90 degrés avec produit dégraissant

    On vient d'avoir le même problème

  • bonjour,

    j'ai eu ce souci dernièrement mais j'avais un message d'erreur qui s'affichait. Les techniciens sont venus et n'ont rien trouvé d'anormal. Juste ils m'ont dit de ne plus utiliser de lessive en PODS car le plastique ne fond pas spécialement et ça bouche du coup l'évacuation de l'eau. Ils m'ont aussi précisé que le tuyau de vidange ne devait pas être trop enfoncé. Egalement faire une fois par mois une lessive à vide à haute température pour enlever tous les résidus de lessive.

  • J'ai eu une fois le même problème car je fais un essorage rapide après le programme 30 mn qui n'essore qu'à 800 tours...... J'ai fait une lessive sur un autre programme et tout est revenu à la normale

    • @nath34326643 Oui, c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, car ce n'était pas la première fois. Mais ce blocage maintenant sans solution advienne 3 semaines après la garantie... !

  • L'écran ne signale aucune dysfonctionnement, il n'y a pas de fuite ni de bruit suspect lorsque le tambour tourne...


  • Bonjour.

    Avez-vous vérifié si, au niveau de l'écran, les fonctions étaient bien sélectionnées ?

  • Vérifiez que le robinet d'arrivée d'eau ne se soit pas fermé à cause des vibrations de la machine contre celui-ci.

    • @llav12126155 C'est une bonne idée mais hélas, ce n'est pas cela... Une visite de technicien va s'imposer !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit