Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Choix vitesse essorage

Bonjour,

Peut-on choisir la vitesse d'essorage dans les programmes ?

Consulter les 12 réponses à la question Choix vitesse essorage

  • Bonjour, je confirme c'est possible de choisir la vitesse d'essorage sur tous les programmes. Cordialement

  • Cela dépend des programmes, certains oui, d'autres non, et on ne peut pas augmenter comme on veut

  • Comme l'a dit bric61454322, la machine propose plusieurs programmes de température, de durée et de vitesse de rotation spécifiques à chaque type de tissu.


    Mais pour chacun de ces programmes, vous pouvez définir d'autres paramètres que ceux proposés par défaut.

  • Oui ont peut

  • Bonjour.

    OUI. Il y a une vitesse d'essorage pré-programmée pour chaque programme, mais on peut la modifier avant de lancer la machine (idem pour la température).

  • Bonjour, oui mais toutes les vitesses d essorage ne sont pas toujours disponible en fonction des programmes.

  • Oui tout à fait

  • Oui c'est possible

  • Oui mais sous certain critère par exemple j'utilise le cycle pleine charge 45 mn l'essorage commence à 400t/mn jusqu'à 1200 t/mn c'est comme la température ça commence à 20 degrés jusqu'à 40 degrés voilà j'espère que je vous ai bien expliqué sur le livre notice il y a un tableau expliquant tout les cycles

  • Oui différentes vitesses d'essorage sont possible dans les programmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit