Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

MAGIC 40°

bonjour, quels sont s'il vous plait les points positif du programme MAGIC 40°? dans quels cas l'utilisez vous? merci

Départ différé.

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver, mais je n'arrive pas à me servir du départ différé. J'ai besoin d'aide . Merci.

Question résolue

demontage couvercle lave linge

comment demonter le couvercle du lave linge whirlpool AWE 6628

affichage temp fin du programme

Bonjour, ma machine reste avec l'affichage du temps restant 0:01 longtemps; elle n affiche pas end; est-ce normal? merci

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

code F'dlAWE 6628

bonjour j'ai le code F'dl qui s'affiche j'ais donc lancé le programme vidange mais la porte ne s'ouvre toujours pas ! que faire ? merci

Vue éclatées

BonjourJe recherche une vue éclatée.Merci

Répondre

Longueur du fil électrique pour le branchement

Bonjour j aimerais connaitre la longueur fi fil électrique de la machine à la prise électrique ? Ma prise est en hauteur ....... vu ma question . Merci

Programme Aqua éco

Le programme aqua éco correspond t'il à un programme demi charge ? Merci pour vos réponses

Moisissure revient

Bonjour,J'ai un problème de moisissure qui revient après chaque machine (voir photos).J'ai nettoyé les joins plusieurs fois, et dès que je fais tourner une machine la moisissure revient (e se dépose sur mes vêtement). Est-ce que vous avez des idées de ce ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit