Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

Bruit tambour comme si frottement

Bonjour, mon lave linge Whirlpool s'est mis à faire un bruit plus que bizarre en fonction essorage. Comme si quelque chose frottait ou se cassait. J'ai retrouvé des petits bouts de plastique dans le filtre. Une pièce a du se casser reste à savoir quoi...D... voir la suite

Pas de départ différé / Machine à laver WHIRLPOOL AWE6628

Bonjour à tous, J'ai bien lu les recommandations concernant le départ différé. Mais le décompte ne s'affiche pas lorsque je presse le bouton départ différé. J'ai pourtant bien fermé la machine, j'ai bien sûr sélectionné mon programme, le temps restant du ... voir la suite

Question résolue

rouille couvercle machine

Bonjour, mes deux anciennes machines de cette marque avait le couvercle rouiller au bout de 5ans pouvez vous me dire si vous avez ce cas là avec cette machine? bien évidemment si elle est récente vous n'aurez pas de soucis. J'attends la confirmation au de... voir la suite

Question résolue

cette machine est t elle a roulettes

bonjourcet appareil est t il a roulettes merci

RECHERCHE DE REFERENCE ET CONSEIL lave linge top

?Mesdames. Messieurs. Pouvez vous svp m indiquez une référence pour un lave linge top de bonne qualité avec option repassage facile que vous me conseillerais par rapport à votre utilisations; actuellement en vente chez Darty ? En vous remerciant par avanc... voir la suite

REPASSAGE FACILE

BONJOUR SVP CE MODÈLE A T IL LE MODE REPASSAGE FACILE ? MERCi

disponible ou non et la capacité réelle 5 ou 6 kg ?

bonjour la disponibilité dans quels délais merci de votre reponse cordialités

Répondre

MàL Whirlpool AWE6628 : vibrations phénoménales durant essorage

Bonjour, Nous avons cette machine AWE6628 depuis quelques mois (8 ) et dès le début sommes consternés par l'importance des vibrations pendant l'essorage ainsi que le bruit, toute la machine semble prête à partir en morceaux tellement elle vibre. Nous lui ... voir la suite

Nettoyage filtre

BonjourOu trouver le nettoyage filtreMerci

Lavage à 30°

bonjourJe voulais savoir si le programme de lavage à 30° existe. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit