Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

programme de lavage très longs.

Bonjour cycles très long moyenne 2h minimum par programme est ce normal ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question programme de lavage très longs.

  • Bonjour, le temps de lavage est très variable sur un même programme. Suivant la quantité, le type, et la température .Vous avez aussi la possibilité de modifier la durée avec certaines options si votre machine vous le propose ( Rapide par exemple). Sachez que pour un bon lavage il ne faut pas raccourcir de trop un lavage. N'hésitez pas à faire des programmes haute température pour éviter que les mauvaises odeurs et pour permettre de garder une machine saine. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Voici les programmes que j'utilise et leur durée:


    -coton 60° + rapide : durée 1 h 45;

    -synthétiques 30° + rapide : 55 mn;

    -délicat 40° : 45 mn;

    -délicat 30° :41 mn;

    -laine 20°: 30 mn;

    -laine 40° : 35 mn.

    Liesel.



  • Non ! Plusieurs cycles de lavage :

    - petit linge à laver légèrement : 15mn CHRONO

    - MAGIC 40° : 1h

    - Délicat 30° : 41mn

    - Délicat 40° : 45mn

    - linge main 20°: 30mn


    J'utilise très souvent MAGIC 40° = 1h de lavage pour lessive courante sauf draps coton 60 ou 95° = 2h et +

    et j'utilise Délicat 30° pour le linge fragile.


    Bon courage pour la lessive !


  • Vous pouvez faire des programmes rapides je le fais...tout est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit