MAGIC 40°
bonjour, quels sont s'il vous plait les points positif du programme MAGIC 40°? dans quels cas l'utilisez vous? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, quels sont s'il vous plait les points positif du programme MAGIC 40°? dans quels cas l'utilisez vous? merci
comment demonter le couvercle du lave linge whirlpool AWE 6628
Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver, mais je n'arrive pas à me servir du départ différé. J'ai besoin d'aide . Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma machine reste avec l'affichage du temps restant 0:01 longtemps; elle n affiche pas end; est-ce normal? merci
bonjour j'ai le code F'dl qui s'affiche j'ais donc lancé le programme vidange mais la porte ne s'ouvre toujours pas ! que faire ? merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe recherche une vue éclatée.Merci
Bonjour j aimerais connaitre la longueur fi fil électrique de la machine à la prise électrique ? Ma prise est en hauteur ....... vu ma question . Merci
Bonjour Je trouve que le ressort qui maintient la porte ouverte gagnerait à être un peu plus puissant. En effet, lors du chargement ou déchargement elle se referme un peu et gène la manoeuvre, quand on ne se cogne pas le front... Merci
Bonjour, comment demonter le couvercle de lave linge awe 6628? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil