Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9197 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

96 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

MAGIC 40°

bonjour, quels sont s'il vous plait les points positif du programme MAGIC 40°? dans quels cas l'utilisez vous? merci

Départ différé.

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver, mais je n'arrive pas à me servir du départ différé. J'ai besoin d'aide . Merci.

Question résolue

demontage couvercle lave linge

comment demonter le couvercle du lave linge whirlpool AWE 6628

affichage temp fin du programme

Bonjour, ma machine reste avec l'affichage du temps restant 0:01 longtemps; elle n affiche pas end; est-ce normal? merci

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

code F'dlAWE 6628

bonjour j'ai le code F'dl qui s'affiche j'ais donc lancé le programme vidange mais la porte ne s'ouvre toujours pas ! que faire ? merci

Vue éclatées

BonjourJe recherche une vue éclatée.Merci

Répondre

Longueur du fil électrique pour le branchement

Bonjour j aimerais connaitre la longueur fi fil électrique de la machine à la prise électrique ? Ma prise est en hauteur ....... vu ma question . Merci

changer couvercle

Bonjour, comment demonter le couvercle de lave linge awe 6628? merci

Programme Aqua éco

Le programme aqua éco correspond t'il à un programme demi charge ? Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit