Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

température à 30

bonjour, est il possible de laver du coton à 30° ou de choisir la température que l'on souhaite ? merci

Roulettes

Bonsoir, Peut-on déplacer facilement ce lave-linge ? Par avance, je vous remercie beaucoup

Porte qui ne reste pas bien ouverte.

Bonjour Je trouve que le ressort qui maintient la porte ouverte gagnerait à être un peu plus puissant. En effet, lors du chargement ou déchargement elle se referme un peu et gène la manoeuvre, quand on ne se cogne pas le front... Merci

problème de porte

Bonjour, La porte ne reste pas bien ouverte, elle se referme à 45° environ. Le ressort est-il trop faible, ou y a t'il une autre raison ? Merci d'avance pour les réponses ! Gilles

Poids du linge à laver

Bonjour, Ce lave linge est il doté d'une fonction 1/2 charge même utilisable pour linge de lit ? Merci de vos informations.

acces au filtre

Bonjour je cherche à accéder au filtre pour entrtien

Distributeur de détergent

Bonjour , Je voudrais savoir comment remettre le petit capuchon derriere le distributeur de détergent pour l'assouplissant . Merci

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Message erreur lave linge whirppol awe 6628

Bonjour après un lavage mon whirpool awe6628 me met un.message d er reur fdl et la porte reste bloquée que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit