Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Porte bloquée

Bonjour à tous, la porte de ma machine reste bloquée après la lessive, je ne peux l'ouvrir, comment faire ? Merci de vos réponses

Programme Lavage Main

Bonjour, sur cette machine je ne vois pas de programme lavage à la main, existe il?merci

Problème pour ouvrir l'accès à la vidange

Bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir l'accès pour la vidange. Je tourne dans le sens pour ouvrir mais rien n'y fait. L'eau s'est écoulée mais l'ouverture n'est pas possible. J'ai peur de casser le plastique. Je ''ai jamais eu de problème auparavant avec mes a... voir la suite

Départ différé clignote

Bonjour, le départ différé du lave linge whirpool top ne fonctionne plus, il clignote seulement. comment procéder pour qu'il fonctionne à nouveau ? Merci d'avance pour votre aide.

depart differe

BonjourJ'ai le même problème Je sélectionne le programme puis j'appuie sur départ différé que je fais défiler en fonction de mon souhait . Mais après ? le symbole de la porte fermée n'apparaît pas. merci pour votre aide.

Machine à laver WHIRLPOOL AWE9999GG

Bonjour, il est très difficile d'avoir une réponse même de Whirlpool. Bonjour, la mondialisation.. J'ai le couvercle de ce lave-linge qui ne tient pas ouvert complétement.. C'est pénible car on doit coincer le couvercle quand on veut mettre le linge à lav... voir la suite

Temps programme coton 60° ne correspond pas à la durée affichée

Bonjour, J'utilise le programme Coton 60° annoncé avec une durée de 2h30 sur le minuteur tandis que je remarque que ce programme ne s'execute que pendant 1h15. Utilisez vous ce programme ? Combien de temps dure t'il pour vous ? Avez-vous observé une anoma... voir la suite

Question résolue

Cycle essorage

Bonjour, Peut-on faire un essorage seulement ? Merci de votre réponse.

programme de lavage très longs.

Bonjour cycles très long moyenne 2h minimum par programme est ce normal ?? Merci

Fermeture machine

Bonjour je m'interroge sur la fermeture de mon lave linge, neuf (première utilisation hier), qui me semble "légère": si je rabat rapidement le couvercle de la machine, il "rebondit" et ne se clippe pas; pour qu'il se ferme, il faut appuyer très doucement ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit