Aucun voyant allumé
Bonjour, plus rien ne s'allume il ne se met pas sous tension Est-ce encore réparable?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
comment démonter le couvercle du lave linge whirlpool 6628
Bonjour, plus rien ne s'allume il ne se met pas sous tension Est-ce encore réparable?Merci
Bonjour à tous, la porte de ma machine reste bloquée après la lessive, je ne peux l'ouvrir, comment faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, sur cette machine je ne vois pas de programme lavage à la main, existe il?merci
Bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir l'accès pour la vidange. Je tourne dans le sens pour ouvrir mais rien n'y fait. L'eau s'est écoulée mais l'ouverture n'est pas possible. J'ai peur de casser le plastique. Je ''ai jamais eu de problème auparavant avec mes a... voir la suite
Bonjour, le départ différé du lave linge whirpool top ne fonctionne plus, il clignote seulement. comment procéder pour qu'il fonctionne à nouveau ? Merci d'avance pour votre aide.
BonjourJ'ai le même problème Je sélectionne le programme puis j'appuie sur départ différé que je fais défiler en fonction de mon souhait . Mais après ? le symbole de la porte fermée n'apparaît pas. merci pour votre aide.
Bonjour, il est très difficile d'avoir une réponse même de Whirlpool. Bonjour, la mondialisation.. J'ai le couvercle de ce lave-linge qui ne tient pas ouvert complétement.. C'est pénible car on doit coincer le couvercle quand on veut mettre le linge à lav... voir la suite
Bonjour, J'utilise le programme Coton 60° annoncé avec une durée de 2h30 sur le minuteur tandis que je remarque que ce programme ne s'execute que pendant 1h15. Utilisez vous ce programme ? Combien de temps dure t'il pour vous ? Avez-vous observé une anoma... voir la suite
Bonjour, Peut-on faire un essorage seulement ? Merci de votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil