Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Pas de départ différé lave linge Whirlpool AWE6628

Bonjour à tous,

l'appuie sur la touche "départ différé", fait clignoter rapidement (par salve de 5) la led qui luiest associée, aucun changement de l'affichage pour démarrer de 23H vers 0.

Quelqu'un à t'il une idée de l'origine de ce problème?

Par avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de départ différé lave linge Whirlpool AWE6628

  • Bonjour. Comme MurielB4024, je n'ai pas de problème avec le bouton départ différé. Quand j'appuie dessus pour la première fois, il s'affiche h23. Il faut continuer à appuyer sur les heures jusqu'à arriver à celle qui vous convient. Peut-être n'appuyez-vous pas assez fort ou attendez trop entre chaque heure? Ou alors c'est la carte de la machine qui est défaillante. Dans ce cas il faut vous renseigner auprès d'un conseiller Darty.

    Cordialement

  • Il faut appuyer sur le bouton à chaque fois pour diminuer d'une heure à chaque fois

    • @MurielB4024 Bonjour Muriel,

      Merci pour votre réponse mais l'appuie bref pour le decompte des heures ne fonctionne pas! enfin, je devrais dire, ne fonctionne pas toujours ! (Cela dépend des jours....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit