Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Eau qui coule pendant le programme

Bonjour la machine fuit pendant le programme avec beaucoup d'eau qui s'écoule de la machine . une idée du problème ? merci pour votre aide ,cdlt

panne lave linge

Bonjourle programme se bloque à l'essorageque faire?merci

Programme différé

Bonjour, je cherche à acheter un nouveau lave vaisselle et j'aimerai savoir si il y a un départ différé sur celle ci ? merci

Fuite à l'essorage

Bonjour, Le lave linge à une fuite d'eau à l'essorage. L'eau sort derrière au niveau du trou en haut de la plaque inox. Merci pour votre aide

Répondre

Fuite d'eau importante

Ma machine fuit au moment de la vidange. Est-ce réparable ?

panne du module electrique

bonjour , en cas de panne du module électrique à quoi correspond l'affichage F23 ? Par avance merci , bien cordialement

Répondre

Pas de départ différé lave linge Whirlpool AWE6628

Bonjour à tous, l'appuie sur la touche "départ différé", fait clignoter rapidement (par salve de 5) la led qui luiest associée, aucun changement de l'affichage pour démarrer de 23H vers 0. Quelqu'un à t'il une idée de l'origine de ce problème? Par avance ... voir la suite

changer couvercle

Bonjour, comment demonter le couvercle de lave linge awe 6628? merci

changer le couvercle

comment démonter le couvercle du lave linge whirlpool 6628

Répondre

Aucun voyant allumé

Bonjour, plus rien ne s'allume il ne se met pas sous tension Est-ce encore réparable?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit