Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de vidange d'eau

  • Bonjour cela s'appelle une panne, si sous garantie appelez le sav

  • Bonjour, avez vous pensez à vidanger et nettoyer le filtre? c'était le cas chez moi.

  • Bonjour, je n ai plus cette machine, mais ça m est arrivé avec. J ai nettoyer le filtre et je n'ai plus eu de problème après.

  • Je ne comprends pas , jamais eu ce problème,je suis désolée.

    • @JosianeD5883 Bonjour

      Si vous ne comprenez pas et que vous n'avez jamais eu ce problème, c'est mieux de ne pas répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit