Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

- 
9195 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

TOP QUI ROUILLE

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un lave linge top WHIRLPOOL qui rouille toujours au bas du couvercle et tout le haut sur les côtés.

Pourtant, je laisse le couvercle incliné.

Et, cela est déjà arrivé sur un autre lave linge top WHIRLPOOL

Je suis très déçue, je ne croix pas que je vais reprendre cette marque le jour ou celui-ci me lâchera.

Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question TOP QUI ROUILLE

• Oui nous aussi nous avions ce même problème! Nous avons donc choisi un modèle à hublot et changé de marque !

• J'ai changé le couvercle déjà 2 fois. Ça vas vite et pas trop cher. En tous cas moin cher qu'un lave linge neuf.

• c est une maladie de ce lave linge, nous aussi on a le couvercle rouillé, j ai deja changer les roulements et la courroie, si les roulements lachent de nouveau on changera de lave linge car le couvercle en piece détacher est trop cher .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit