Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

problème de porte

Bonjour, La porte ne reste pas bien ouverte, elle se referme à 45° environ. Le ressort est-il trop faible, ou y a t'il une autre raison ? Merci d'avance pour les réponses ! Gilles

Consulter les 7 réponses à la question problème de porte

  • Bonjour, Nous avons rencontré le même problème de tenue du battant de fermeture, mais uniquement au début. Maintenant après un certain temps d'utilisation ça va bien mieux. En fait, nous laissons le battant ouvert en cas de non utilisation, pour qu'il ne se fasse pas de condensation vers le tambour. Au début nous devions le maintenir ouvert mais là c'est bon ça tient tout seul. En conséquence je pense qu'il faut simplement que le ressort se fasse à cette position, ouverte. Cordialement Fabien
  • Bonjour, La porte de cet appareil reste bien ouverte, mon seul souci est qu'il faut forcer un peu pour la fermer.
  • Bonsoir, J'ai changé de machine depuis peu. Mais je confirme qu'il y a une faiblesse au niveau du ressort. Je pense également que dans la conception ils l'ont choisi trop faible. Dommage pour une tel marque. Normalement gage de sérieux. ....
  • Bonjour, Cela fait le 3ème lave-linge WHIRLPOOL que j'achète et, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Vous devriez contacter la SAV qui est très compétent et, bien à l'écoute des leurs clients. Cordialement.
  • Bonjour, Je possède ce lave-linge depuis 16 mois et je n'ai jamais eu de problème avec la porte. Elle s'ouvre à 90° et reste bien ouverte. Je la laisse d'ailleurs ainsi après les lavages pour que le tambour sèche complètement. Il doit sans doute y avoir un problème sur votre lave-linge, mais ce doit être réparable. M-Lise
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci avec cet appareil acheté il y a 2 ans. Anne
  • mon probleme etait different.....la porte du tambour s'est ouverte et a bloqué la machine au bout d'un quart d'heure....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit