Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9200 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

je cherche la référence de ma machine

Quelqu'un peut-il me dire où trouver la référence de ma machine car ma femme a enlevé l'étiquette de devant ? Merci

Répondre

moteur problème

bonjour après le remplissage d'eau le moteur démarre puis il s' arrêt . Merci 

Les Caracteristiques font état d'un lave et sèche linge .? Est ce possible avec cette machine.?

Bonjour, est ce lave linge et sèche linge comme indiqué dans caractéristiques. ..? merci

Question résolue

lave linge qui se déplace

Bonjour,Depuis quelques semaines notre lave linge s'est mis à se déplacer voire à sauter pendant les lavages. (après 18 mois d'utilisation sans soucis). que peut-on faire ? merci

Question résolue

Mode d'emploi

BonjourAvez vous eu un mode d'emploi, lors de la livraison, je ne parle pas du 4 pages très succintMerci d'avance pour vos réponses

Javel

comment fait-on pour l'utilisation d'eau de javel sur du linge qui la supporte ?

Question résolue

Plaque plastique

Bonjour..a quoi servent les 2 plaques plastiques dans un sachet.mercii

Question résolue

Départ différé

Bonjour, j 'ai acheté cette machine car elle à le programme différé. Mais voila, je choisis le programme j’appuie sur le bouton départ différé et là il m 'est impossible de choisir les heures.. Si quelqu'un à la solution je suis preneuse. Merci par avance... voir la suite

programme laine

Bonjour, en programme laine le tambour tourne ou fait balancier ? merci

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit