Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Pas de départ différé / Machine à laver WHIRLPOOL AWE6628

Bonjour à tous,

J'ai bien lu les recommandations concernant le départ différé. Mais le décompte ne s'affiche pas lorsque je presse le bouton départ différé.

J'ai pourtant bien fermé la machine, j'ai bien sûr sélectionné mon programme, le temps restant du programme s'affiche convenablement. Par la suite, pas de décompte qui s'affiche pour le départ différé (qui normalement devrait commencer par 23H si j'ai bien lu les FAQ). J'ajoute que notre machine a été installée aujourd'hui 14 Août par le service DARTY.

Mille mercis pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de départ différé / Machine à laver WHIRLPOOL AWE6628

  • Les étapes à suivre :

    1/ choisir le programme de lavage

    2/ Appuyer sur la touche différé et faire dérouler les heures à partir de 23h : ex machine programmée à 19h si vous voulez qu'elle démarre à 22h vous devez vous arrêter au déroulement à 3h. C'est le décompte de l'heure de programmation jusqu'à l'heure de demarrage.

    3/ Puis appuyer sur démarrage de la machine.

    C'est une programmation qui n'est pas fixée sur une heure à indiquer mais sur un décompte des heures.

    Bon courage !)


  • Bonsoir,

    il faut tenir le bouton appuyé et faire défiler jusqu'au temps désiré.

  • Merci à vous, problème résolu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit