Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

77 questions sur la communauté AWE6628

interruption de programme

Bonsoir, Est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge, et de reprendre ensuite le programme ou il en était? Ou faut-il annuler complètement le programme pour l'ouverture? merci

Question résolue

Bruit tambour comme si frottement

Bonjour, mon lave linge Whirlpool s'est mis à faire un bruit plus que bizarre en fonction essorage. Comme si quelque chose frottait ou se cassait. J'ai retrouvé des petits bouts de plastique dans le filtre. Une pièce a du se casser reste à savoir quoi...D... voir la suite

Question résolue

rouille couvercle machine

Bonjour, mes deux anciennes machines de cette marque avait le couvercle rouiller au bout de 5ans pouvez vous me dire si vous avez ce cas là avec cette machine? bien évidemment si elle est récente vous n'aurez pas de soucis. J'attends la confirmation au de... voir la suite

Question résolue

Mode d'emploi

BonjourAvez vous eu un mode d'emploi, lors de la livraison, je ne parle pas du 4 pages très succintMerci d'avance pour vos réponses

la touche rapide

Bonjour, ma machine whirlpool awe8877 vient de me lâcher et je suis intéressée par la awe6628 elle ressemble beaucoup à la mienne . par contre elle a une touche rapide que je n'ai pas . a quoi sert elle merci je connais la touche chrono et la magic 40.. p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit