Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

76 questions sur la communauté AWE6628

les roulettes

Bonjour, je voudrais savoir si elle possede des roulettes et si oui est il possible de les enlever, merci

Dimension

Bonjour, Combien cette machine mesure t'elle en hauteur avec la porte ouverte ? Merci

Moisissure revient

Bonjour,J'ai un problème de moisissure qui revient après chaque machine (voir photos).J'ai nettoyé les joins plusieurs fois, et dès que je fais tourner une machine la moisissure revient (e se dépose sur mes vêtement). Est-ce que vous avez des idées de ce ... voir la suite

problème de porte

Bonjour, La porte ne reste pas bien ouverte, elle se referme à 45° environ. Le ressort est-il trop faible, ou y a t'il une autre raison ? Merci d'avance pour les réponses ! Gilles

Assouplissant

Bonjour pourquoi l assouplissant reste dans le bac une fois le gicle terminé faut t il appuyer sur un bouton au départ ou au milieu de cycle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit