Programme Aqua éco
Le programme aqua éco correspond t'il à un programme demi charge ? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Le programme aqua éco correspond t'il à un programme demi charge ? Merci pour vos réponses
Bonjour,J'ai un problème de moisissure qui revient après chaque machine (voir photos).J'ai nettoyé les joins plusieurs fois, et dès que je fais tourner une machine la moisissure revient (e se dépose sur mes vêtement). Est-ce que vous avez des idées de ce ... voir la suite
Bonjour, à l'essorage tout allait bien depuis que je possède ce produit, mais depuis environ 2 semaines, il s'emballe. Quand vient le moment de l'essorage, la machine ne reste plus en place. Que puis-je faire svp ? Merci
bonjour, est il possible de laver du coton à 30° ou de choisir la température que l'on souhaite ? merci
Bonsoir, Peut-on déplacer facilement ce lave-linge ? Par avance, je vous remercie beaucoup
Bonjour, La porte ne reste pas bien ouverte, elle se referme à 45° environ. Le ressort est-il trop faible, ou y a t'il une autre raison ? Merci d'avance pour les réponses ! Gilles
Bonjour, Ce lave linge est il doté d'une fonction 1/2 charge même utilisable pour linge de lit ? Merci de vos informations.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche à accéder au filtre pour entrtien
Bonjour à tous et toutes, J'ai un lave linge top WHIRLPOOL qui rouille toujours au bas du couvercle et tout le haut sur les côtés. Pourtant, je laisse le couvercle incliné. Et, cela est déjà arrivé sur un autre lave linge top WHIRLPOOL Je suis très déçue,... voir la suite
bonjourmon lave linge (whirpool top AWE6628) s'arrête systématiquement 5mn après le démarrage (et repart quand je le relance) quel que soit le programme en temps ou en température; puis plus récemment et de façon plus aléatoire au bout d'une autre durée a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil