Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Poids du linge à laver

Bonjour, Ce lave linge est il doté d'une fonction 1/2 charge même utilisable pour linge de lit ? Merci de vos informations.

Consulter les 11 réponses à la question Poids du linge à laver

  • Vous pouvez faire une lessive linge bébé de 4kg (60° et 40°, synthétique 3kg, délicat 3kg, laine 1 kg et 'chrono' (vêtements coton et mélangés) à 30° et "3kg. Le reste c'est jusqu'à 6kg.
  • Vous pouvez faire une lessive linge bébé de 4kg (60° et 40°, synthétique 3kg, délicat 3kg, laine 1 kg et 'chrono' (vêtements coton et mélangés) à 30° et "3kg. Le reste c'est jusqu'à 6kg.
  • pas de fonction demi charge
  • Bonjour, malheureusement non, je l'ai cherchée également mais il n'y a pas de fonction demi-charge sur cette machine.
  • Non, cette fonction n'est pas disponible sur ce modèle.
  • Oui il adapte le mode et temps de lavage selon le remplissage du bac.
  • Je fais des machines environ de six à sept kilos . Ceci est approximatif car je ne pèse pas mon linge avant de le mettre à laver, je dirai donc une tres bonne contenance .
  • pas de demi charge mais une fonction programme éco à 40/60°
  • bjr, non il n'y a pas de touche 1/2 charge mais il analyse, adapte et contrôle en permanence les paramètres du cycle jusqu'à 30% d'économie en temps et en eau, vous avez le programme Chrono 15 minutes qui est rapide et permet de laver jusqu'à 3 kg de linge peu sale à 30°C. Bonne journée
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses Bonne continuation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit