Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Roulettes

Bonsoir, Peut-on déplacer facilement ce lave-linge ? Par avance, je vous remercie beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question Roulettes

  • Bonsoir, tout à fait pratique et moins lourde que d autres machines et surtout un rapport qualité prix à saisir. En espérant vous avoir répondu.
  • Bonsoir, il n'y a pas de roulettes mais le lave-linge n'est pas "super" lourd mais de petites roulettes auraient été les bienvenues !!
  • Pas de problème pour déplacer le lave linge, hormis le fait qu'il a pu être calé si le sol est inégal.
  • ni plus ni moins qu'un autre lave linge, qui doit rester stable pendant l'essorage, et qui peut être légèrement déplacé pour nettoyer derrière
  • en fait, il suffit de le pencher légèrement en arrière et ça bouge très facilement...lave linge avec un très bon rapport qualité prix, je vous le conseille
  • Aucun problème pour déplacer ce lave-linge.
  • Bonjour, Je trouve qu'elle pèse son poids mais comme elle est plutôt compacte , à 2 c 'est sans problème , et si vous êtes seul en glissant un linge en dessous elle devient très facile à bouger.
  • Bonjour, L'ancien modèle avait un levier pour déplacer. Celui-ci non, très lourd à déplacer, pas de roulettes, Je l'ai acheté au mois d'août 2016. Regrette l'autre modèle.
  • Bonjour Oui sans problème je suis très satisfaite de mon achat
  • Peut-être que "JeanmichelB999" n'a pas le modèle AW6628. Je l'ai depuis octobre 2014 et je peux vous assurer qu'il possède bien des roulettes, et que le lave-linge se déplace très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit