Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Durée du programme et température

Bonjour, Je voudrais savoir combien dure le programme synthétique à 30° et si on peut réduire le temps des programmes et choisir l'essorage qu'on veut pour tous les programmes ? Merci

Programme rapide

Bonjour Est-il possible de choisir la Température pour le programme 15' ou 30' ? Merci beaucoup

Hauteur Couvercle ouvert

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave linge lorsque le couvercle est ouvert? Merci de votre réponse

combiné frigo / congelateur

Bonjour, combiné wirhpoll arc 6428 trop de froid dans la partie frigo que faire? Merci

la touche rapide

Bonjour, ma machine whirlpool awe8877 vient de me lâcher et je suis intéressée par la awe6628 elle ressemble beaucoup à la mienne . par contre elle a une touche rapide que je n'ai pas . a quoi sert elle merci je connais la touche chrono et la magic 40.. p... voir la suite

BOUTON D' ARRET

Bonjour Je ne trouve pas de bouton pour éteindre la machine, je suis obligée de la débrancher. Cela est il normal ? MERCI

BAC DE LESSIVE

BONJOUR, EST CE QUE LE BAC DE PRODUIT DE LESSIVE EST DEMONTABLE ET COMMENT A T ON ACCES AU FILTRE DE VIDANGE (AVANT OU ARRIERE DE L APPAREIL )? MERCI

touche

Bonjour a quel moment utiliser rincage ^plus merci

Comment empeche l eau de couler à l ouverture

Bonjour. Suis je la seule à constater qu`à l'ouverture de l'eau coule en abondance du bac à lessive sur le linge essoré? SVP dites moi vos astuces pour y parer! Merci

machine a lave 9 kl

Bonjour, le bouton hydro securite s'allume et la machine ne marche pas, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit