Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Durée du programme et température

Bonjour, Je voudrais savoir combien dure le programme synthétique à 30° et si on peut réduire le temps des programmes et choisir l'essorage qu'on veut pour tous les programmes ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Durée du programme et température

  • Bonjour, Le programme synthétique 30° affiche 1 h 45 et on peut le réduire à 55 minutes en choisissant l'option lavage rapide. On peut également choisir la vitesse d'essorage pour tous les programmes. Il existe un lavage en 1 heure, mais la température est de 40° et on ne peut la modifier.
  • Bonjour, Je voudrais juste rajouter une information non négligeable, à savoir que plus le temps de lavage est court et plus le besoin en électricité est important, la montée en température étant plus rapide. Cette information m'a été donnée par l'installateur. Ma machine à laver précédente de même marque avait des programmes mois longs mais consommait plus semble-t-il !
  • Bonjour synthétique 30° = 1h46 On peut réduire le temps des programmes (sauf ceux déjà très courts). Par exemple : synthétique 30° rapide = 55mn. On peut choisir l'essorage, mais par exemple pour synthétique 1200 est impossible, possible seulement jusqu'à 1000. Ca dépend des matières.
  • Bonjour, Il dure 1h et quelque mais moi je fais toujours en rapide donc 55min. On peut réduire le temps de certains programmes et choisir l essorage que l'on veut
  • Le programme synthétique 30 est marqué 1h46 et est pré- programmé à 1000tr/min. Il dure souvent plus près de 2h et avant de mettre en route on peut sélectionner l' essorage désiré pour une grande partie des programmes
  • Merci pour vos réponse. Pouvez-vous me dire à quo correspond le lavage à 30° qui dure 41min? Est-ce le synthétique ? Et pour les autres lavages, la durée est-elle courte ou plutôt longe en moyenne ? La fonction "rapide" est-elle efficace dans le sens où elle réduit beaucoup la durée d'un cycle ? Merci
  • Le temps le plus court pour un lavage à 30° est de 41 min avec possibilité de régler la vitesse d'essorage.
  • Bonjour, Le programme à 30° dure 41 minutes et vous pouvez programmer en rapide les différents choix de lavage. Pour l'essorage, vous avez 4 choix 400/800/1000 ou 1200 trs. Cette machine me satisfait pleinement depuis mon achat pour une famille de 4 personnes. Assez silencieuse et départs différés possibles
  • oui on peut choisir son type dessorage. Le programme 1 heure est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit