Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

programmateur intelligent

Bonjour, dans la description du produit il est signalé programmateur intelligent .Qu'est ce que cela signifie?Qq'un peut il m'éclairer?Merci

76 décibels

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait la possibilité de vérifier si cette machine fait bien 76 db à l'essorage 1200, car je elle émet un sifflement strident que j'ai du mal à supporter, on l'entend même dans une autre pièce, impossible de la fair... voir la suite

durée des programmes

Bonjour, les nouveaux lave-linges ont des programmes qui durent en général beaucoup plus longtemps que les anciens. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci.

largeur, profondeur et hauteur de ce produit

Bonjour, quelles sont les dimensions de Whirlpool AVE 6628? merci

interruption de programme

Bonsoir, Est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge, et de reprendre ensuite le programme ou il en était? Ou faut-il annuler complètement le programme pour l'ouverture? merci

Programme rapide.

bonjour Y a t il un programme rapide 20 ou 30MN pour linge peu sale? Merci

Bac produit

Bonjour, Comment procédez vous pour "javelliser" puisqu'il n'y a apparemment pas de bac Javel ? Merci d'avance

Déménagement d'un lava linge whirlpool AWE6628

Bonjour, Y a-t-il des précautions à prendre pour le déménagement du lave linge AWE 6628 svp ? Merci

les roulettes

Bonjour, je voudrais savoir si elle possede des roulettes et si oui est il possible de les enlever, merci

vidange incomplète

Bonjour, il y a de l.eau résiduelle après vidange. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit