Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Comment empeche l eau de couler à l ouverture

Bonjour. Suis je la seule à constater qu`à l'ouverture de l'eau coule en abondance du bac à lessive sur le linge essoré? SVP dites moi vos astuces pour y parer! Merci

Consulter les 13 réponses à la question Comment empeche l eau de couler à l ouverture

  • Bonjour, de là à dire que ca coule en abondance je trouve que c'est exagéré. Certe, il y a de l'eau à l'ouverture mais si vous laissez écoulé quelques seconde. L'eau disparaît. Cela fait plus de 4 ans que j'ai cette machine, je fais au moins 2-3 machines par jours et à ce jour elle est comme neuf. Si relèvement il y a de l'eau qui coule en abondance, comme le décrit quelqu'un si dessous il y a un souci avec votre machine ou installation. Pour ma part, je suis satisfait de ce produit.
  • C'est le problème de cette machine mais en effet je ne constate pas que le linge essoré en soit affecté - quelques gouttes tombent peut être sur le linge mais le reste s'écoule sous le tambour.
  • De l'eau coule mais pas sur le linge essoré, plus sur le bac en lui-même avant ouverture. Il faut donc laisser l'eau couler quelques secondes avant d'ouvrir la trappe.
  • Une solution efficace est d'ouvrir le bac laisser couler l'eau puis faire un second rinçage.
  • j'ai le même problème et pense que c'est un GROS défaut de conception. la personne qui a commenté ci-dessous et qui ne constate pas le problème a vraiment beaucoup de chance ! je pense que le problème n'est pas tant l'eau qui coule sur le tambour et qui mouille le linge mais que tant d'eau va finir par faire moisir et noircir des parties du lave-linge.
  • Bonjour Sylvie, j ai acheté ma machine depuis début d annee 2016. Comme toi j ai voulu enlever le bac a lessive et aies directement constaté le problème. J ai donc du remettre le bac. Les ingénieurs n y ont pas pensé. Bonnes lessives
  • En effet. La peinture du couvercle de la machine est complètement partie . La chute de l'eau a d'abord provoqué des cloques et ensuite en essuyant tout se décolle !!!!! C'est inadmissible de mettre le bac à produits sur le couvercle.
  • bonjour utilisatrice depuis peu , je fais le même constat. Pour ma part j'utilise des doses liquides. L'eau coule un peu en effet, mais n'impacte absolument pas le linge essoré dans le tambour. Je m'y suis faite et reste totalement ravie de mon choix. Il faut savoir relativiser non ? sourire
  • je soulève la porte (support du bac lessive) d'une main et de l'autre j'insère très vite un linge absorbant.
  • et bien voila a ce jour je vous affirme ma femme s en plein aussi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit