Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Comment empeche l eau de couler à l ouverture

Bonjour. Suis je la seule à constater qu`à l'ouverture de l'eau coule en abondance du bac à lessive sur le linge essoré? SVP dites moi vos astuces pour y parer! Merci

Consulter les 13 réponses à la question Comment empeche l eau de couler à l ouverture

  • Bonjour, je n'ai rien remarqué de ce genre ; je l'enlève régulièrement pour le nettoyer . je mets la lessive dans une boule (liquide ) directement dans le tambour
  • Bonjour nous avons enlever le bac à lessive. nous utilisons uniquement des boules à lessives directement dans le tambour. Pas bien pensée cette machine à laver...
  • Il semblerait que votre machine a un défaut de construction. Pour ma part, je ne constate pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit