Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9200 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Assouplissant

Bonjour pourquoi l assouplissant reste dans le bac une fois le gicle terminé faut t il appuyer sur un bouton au départ ou au milieu de cycle merci

Consulter les 6 réponses à la question Assouplissant

  • Aucun souci chez moi non plus. Il doit y avoir un bouchon peut etre. Je nettote assez régulièrement au vinaigre blanc
  • J ai le même problème du coup je mets l assouplissant directement ds la cuve.!!!!!!!!
  • Peut être y a t’il un bouchon dû au produit assouplissant! En nettoyant le bac à produits peut être à l’eau bouillante Cordialement
  • Non vous programmez normalement et le cycle se fait automatiquement...moi pas de problème
  • Moi il se distribue seul quand cela doit se faire Je mets tous mes produits au départ Bonne journée
  • Assouplissant Bonjour pourquoi l assouplissant reste dans le bac une fois le cycle terminé faut t il appuyer sur un bouton au départ ou au milieu de cycle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit