Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

affichage temp fin du programme

Bonjour, ma machine reste avec l'affichage du temps restant 0:01 longtemps; elle n affiche pas end; est-ce normal? merci

Consulter les 19 réponses à la question affichage temp fin du programme

  • C'est normal, il faut être patient, le END arrive plus tard. Je pense que c'est parce que le tambour se positionne pour que l'ouverture soit directement face à la porte en fin de cycle.
  • Bonjour, Effectivement, il faut plus d'une minute avant que End s'affiche, c'est normal.
  • Je n'ai pas constasté cette anomalie. Ma machine achetée en début d'année 2016 affiche "end" en fin de programme
  • bonsoir non pas normal elle devrait afficher End en fin de cycle Ceci dit je pense que ce n 'est pas gravissime Très bonne machine ceci dit Point de rouille a souligner sur le haut du couvercle. Sans explication particuliere a disposition
  • Bonjour, J'ai la même machine à laver et effectivement, elle reste pendant plus d'une minute sur 0:01. J'ai pensé dans un premier temps que c'était un défaut de fabrication mais une amie ayant la même machine m'a dit que la sienne faisait la même chose. Donc vous ne verrez jamais "end" mais 0:00.
  • Bonsoir, C'est normal, il faut attendre un peu et ça s'éteind.
  • Bonjour, cet indicateur vous dit d'attendre encore 1 mn environ avant de vous indiquer "end"
  • Notre machine met également plus d'une minute afficher "end" puis à s'éteindre. Cela ne perturbe pas son fonctionnement par ailleurs.
  • Bonjour,c'est vrai que cette dernière minute est plutôt à rallonge...?Mais ma machine affiche"end" au bout d'un moment!Avant on ne peut pas ouvrir le capot
  • Bonsoir, C'est normal. Au bout d'un bon moment, elle affiche "end". Il faut être patient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit