Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

affichage temp fin du programme

Bonjour, ma machine reste avec l'affichage du temps restant 0:01 longtemps; elle n affiche pas end; est-ce normal? merci

Consulter les 19 réponses à la question affichage temp fin du programme

  • Bonsoir, je confirme cette fameuse minute est vraiment longue !! Mais si tu restes à coté tu verras qu'elle affiche 0 puis END.
  • Désolée, mais je n'ai pas ce problème et donc pas de solution.
  • Bonjour, non je n'ai pas remarqué ce problème.Désolée
  • exact - ça s'eteind au bout de qq minutes. ( la machine se débloque pour l'ouverture )
  • Il faut plus d'une minute avant que End s'affiche.
  • non car au bout d'un moment elle doit afficher end
  • Bonsoir, La mienne reste aussi longtemps sur 0:01. Mais elle fini par marquer "end". Il faut être patient. Est-ce que c'est normal, je n'en sais rien. Je n'ai pas creusé. Bonne soirée
  • J'ai la même machine et effectivement la dernière minute en dure plutôt 5. Néanmoins au bout de ce délai, le "end" s'affiche
  • bonjour, j'ai ma machine depuis peu et j'ai été également surprise par l'affiche du temps restant 0:01, depuis j'ai appris il s'agit de la mettre en position O....c'est mon petit frère qui m'a conseillée....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit