Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9200 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Départ différé.

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver, mais je n'arrive pas à me servir du départ différé. J'ai besoin d'aide . Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Départ différé.

  • Bonjour. Il suffit de remplir la machine, fermer le couvercle, choisir son programme de lavage. A ce moment le temps de lavage restant s'affiche. Maintenant appuyer sut le bouton départ différé. l'afficheur affiche alors h.23 ( signifiant départ dans 23 heures) appuyer autant de fois que nécèssaire sur ce même bouton jusqu'à ce qu'il affiche le nombre d'heures souhaité pour le départ ( il descend d'une heure à chaque appui et arrivé à 1 heure il passe en mode minutes). appuyer ensuite sur la touche DEPART. Le point du voyant affichant le temps de départ clignote, le voyant 'ouverture porte' s'éteint et le voyant DEPART reste allumé. Il ne reste plus qu'attendre le départ du programme à l'heure choisie. J'espère que mes explications seront claires et vous souhaite bon courage. Cordialement. Patrick
  • Bonjour. Je vous donne la marche à suivre. 1° vous choisissez votre programme et éventuellement l'essorage 2° vous appuyez sur la touche "départ différé" jusqu'à ce que vous arriviez au chiffre qui vous intéresse. Si vous désirez que votre lave-linge démarre dans 8 heures, vous appuyez sur la touche jusqu'à ce chiffre (les heures défilent en sens inverse, 24, 23 etc) 3° vous appuyez sur la touche "marche" Les voyants concernés seront allumés et sur le petit écran vous verrez afficher "8" si vous avez programmé que votre lave-linge démarre dans 8 heures. J'espère vous avoir aidé, sinon recontactez-moi en me disant avec précision ce qui vous bloque dans la démarche. Cordialement
  • pour le départ différé, il faut d'abord positionner le bouton sur le type de lavage (coton 60+° par ex) puis appuyer sur le bouton départ différé s'affiche alors h23 c'est-à-dire départ différé de 23 heures et en appuyant sur ce bouton vous descendez d'une heure à chaque fois. ensuite qd vous êtes au nombre d'heures différées que vous souhaitez il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton départ/pause alors le bouton départ différé clignote voila en espérant vs avoir aidé cordialement
  • bonjour;la seule chose à bien comprendre est qu'il suffit que vous programmier la machine du nombre d'heure pour son démarrage! exemple il est 18 heures je veux la demarrer à 2 heures du matin donc cela fait 8 heures programmer 8 heures sur le départ differé et elle partira bien à 2 heures du matin.en fait c'est une horloge qui tourne à l'envers.
  • Moi je choisis mon programme et je fais faire un tour au bouton. Les voyants s'allument et je m'arrête sur le programme voulu. c'est tout.
  • Désolée mais je n'ai jamais utilisé cette possibilité.
  • Il suffit de choisir le programme, puis d'appuyer sur la touche en bas à droite "départ différé" plusieurs fois jusqu'à sélectionner le nombre d'heures souhaité, et enfin de mettre en route ( un petit clic se fait entendre). Si tout va bien, la machine démarrera plus tard.
  • Cliquer sur la fleche correspondant au départ différré,le temps restant s'affiche :vous choisisser de 24h à 10mn et metter en marche votre machine.
  • Bonjour, il suffit d appuyer sur le bouton départ différé puis sélectionner le nombre d heures choisies.le nombre maxi est 24h.il faut appuyer sur le bouton pour diminuer le temps puis appuyer sur 'marche'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit