Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

MAGIC 40°

bonjour, quels sont s'il vous plait les points positif du programme MAGIC 40°? dans quels cas l'utilisez vous? merci

Consulter les 11 réponses à la question MAGIC 40°

  • bonjour avec le 40 magic je lave rapidement quelques pieces de synthetique ou un peu de blanc peu sale

  • Franchement, c'est le programme qu'on utilise le plus chez nous (2 adultes, 2 enfants). Il est rapide, ne consomme pas trop d'eau et suffit nettement pour nos fringes en générale pas trop sales. Je lui trouve très pratique pour la vie quotidienne.

  • Je n'utilise quasiment que ce programme qui ne dure qu'une heure avec une température suffisante pour beaucoup de textiles. En plus, c'est avec un essorage maximum. C'est mon programme fétiche. Le linge est propre et c'est ce qu'on demande.

  • Bonjour,

    MAGIC 40°C, c'est tout d'abord un programme complet très court (1 heure environ) par rapport aux autres programmes.

    C'est donc plutôt économique et, d'après mon expérience, tout aussi efficace. Par contre, je ne sais pas ce que cela peut donner avec du linge très très sale.

    Personnellement, j'utilise ce programme lorsque je dois faire plusieurs séries de machines, ça fonctionne très bien avec les vêtements courants portés un ou deux jours dans la semaine. Je l'utilise aussi pour les vêtements que je lave rarement (jardinage, promenade du chien) et que je préfère ne pas passer avec le reste.


    J'espère vous avoir été utile.


    Salutations.

  • bonjour à toutes celles et tous ceux qui ont répondu, merci cela me conforte sur ce modèle
  • Cela fait plus de 5 ans que j'ai cette machine et je ne fais presque que des "magic 40°".

    Durée 1h et essorage à 1200 tr/mn et ensuite direct sèche linge.

    Ce qui fait que j'arrive à faire 3 lessives dans la journée sans problème.

    sinon je me sers du laine 20° et de temps en temps de l'éco coton 60°.

  • Bonjour,


    Nous utilisons a 90% ce programme. Il nous convient très bien sauf pour laver de linge très sale ou de linge très délicat?

  • merci pour toutes ces réponses qui renseignent parfaitement sur le "MAGIC" de ce programme
  • Personnellement, c'est notre programme basique.

    Nous n'utilisons quasiment que celui-là pour tout ce qui n'est pas laine et 30 °

  • Désolée je n'utilise pas ce programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit