Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 30 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

  • Fonctionnement et résultat corrects. C'est le principal. Mais je trouve sa sonorité un peu ferraillante, et basique. Elle a l'air relativement fragile et peu finie. Comme je la trouve bruyante, je la déconseillerais, par exemple, à un citadin qui la logerait dans son petit studio et souhaiterais la faire fonctionner pendant son sommeil... A l'autre bout d'un appartement ou d'une maison, sinon, pas de souci.
  • Effectivement un très bon rapport, qualité, prix. Très simple d'emploi,. Seule petite remarque, le programme chrono 15 mn ne rince pas toujours bien le linge. Lave linge bruyant à l'essorage.Cdlt
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge depuis peu, et pour l'instant j'en suis satisfaite sur beaucoup de plans. J'espère vous avoir aidé.
  • Sans probleme
  • Bonjour J'ai acheté ce lave linge il y a plus de 2 ans et le sollicite beaucoup Il lave toujours aussi bien Prend peu de place Un éventail de programmes confortable Je vous le recommande, je suis très satisfaite de mon achat
  • Bonsoir, pour le moment j'en suis très satisfait.
  • Bonjour oui il fonctionne très bien j en suis très content
  • Ne pas acheter ce produit. Trop bruyant
  • Je recommande ce produit, simple, efficace, plusieurs programmes tres utiles! Un peu bruyant sur les 2 dernieres minutes d essorage à 1200 tours mais rien de tres genant!
  • Bonjour, J'utilise 1 à 2 fois par jour ce lave-linge. J'apprécie notamment le départ différé, le programme à 60° éco que je mets la nuit. Porte de la lingerie fermée, je n'entends pas la machine une fois en marche. Seul bémol, il manque un programme coton à 30° alors j'utilise le synthétique et je ne vois pas la différence avec mon ancienne machine. Je trouve que c'est un bon rapport qualité / prix car je ne la ménage pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit