Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Vibrations intenses

Bonjour, à l'essorage tout allait bien depuis que je possède ce produit, mais depuis environ 2 semaines, il s'emballe. Quand vient le moment de l'essorage, la machine ne reste plus en place. Que puis-je faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vibrations intenses

  • bonjour, je n'ai pas encore rencontre ce problème , je fait 2 machine par jour depuis que je l'ai . perso je contacterai le service technique.
  • Je n'ai pas vraiment de réponse à votre question. Je n'ai pas rencontré le problème avec ce modèle que j'ai depuis 4 ans.

    Vous ne dites pas depuis combien de temps vous avez ce lave-linge. S'il est ancien peut-être devez-vous faire plus attention à la charge de linge que vous mettez à l'intérieur du tambour. Il ne faut pas surcharger la machine et surtout faire attention à ce que la charge soit équilibrée afin que le linge n'aille pas d'un seul côté du tambour pendant l'essorage.

    Mais si vous faites déjà tout cela, dans ce cas il faut plutôt demander conseil à un dépanneur.


  • Bonjour,

    Nous avons le même problème depuis peu aussi. Nous avons mis un tapis anti-vibrations mais cela ne change rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit