Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

56 questions sur la communauté LTV63AM - Lave linge top - VEDETTE

Lave linge bloqué sur un programme

Bonjour à toutes et à tous Mon lave linge reste bloqué sur un programme et ne veut pas démarrer. Je ne peux pas modifier le cycle de lavage. Merci de m'apporter votre aide. Cordialement

Question résolue

Différences entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco"

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez constaté une différence entre les programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" ? Pour ma part, après une utilisation des 2 programmes à 40° - 1300 t/mn - 3.5 kg de linge je n'ai trouvé aucune différence ! Les temps ré... voir la suite

Question résolue

Temps restant et temps réel

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les temps restants (théoriques) qui s'affichent sur votre lave linge Vedette LTV63AM au départ des programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" - 40° - 1300 T/mn et les temps réels correspondants à ces lavages ? Pour ma... voir la suite

Lave linge très bruyant surtout pendant l'essorage

Bonjour Je trouve ce lave linge très bruyant surtout à l'essorage où on entend un bruit important . Je suis en pavillon et cela ne dérange personne mais je trouve cela étonnant. Avez vous constaté ce problème également ? Merci

programmation départ differe

Bonjour Quand je programme le "départ différé", le compteur passe de 6 heures à 9 heures (impossible de prévoir 7 ou 8).. Est ce normal ????? Merci

Question résolue

durée programme mixte

Bonjour, combien de temps dure le programme mixte à 60° ? Merci pour votre réponse

le lave linge est bruyant

Bonjouril y a un bruit de frottement/sifflement quand le tambour tourne alors que ma machine est neuve.Est-ce que tous les utilisateurs ont ce soucis?Merci

Code erreur

Bonsoir mon lave linge me mais un code erreur b07 cela correspond à quoi svp merci

Code erreur

Ma machine me met le code erreur b07

Programme rinçage ou essorage ?

Bonjour Est il possible de faire un rinçage seul ou un essorage seul ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit