Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

56 questions sur la communauté LTV63AM - Lave linge top - VEDETTE

Que pensez vous du lave linge LTV63AM de vedette

Bonjour, Que pensez vous du lave linge LTV63AM de vedette. Est ce qu'il a la fonction capacité variable? Merci

Répondre

Erreur d02

Bonjour à tous, L'erreur d02 est apparue pendant le cycle ce qui a stoppé la machine en cuve pleine. J'ai lu dans la notice que c'était sûrement le filtre bouché, j'ai donc vidé la machine manuellement, nettoyé le filtre et remis en place. Mais quand je r... voir la suite

Filtre vidange

Bonjour, la machine à laver dispose t-elle d'un filtre à vidange?Merci

Trappe de sécurité

Bonjour La machine est elle pourvu d'une trappe pour récupérer un objet ou autre"cela n'apparait pas sur le devant de l'appareil " peut être à l'arrière? merci

Essorage sans vidange

BonjourEssorage sans vidange sur la LTV63AM VEDETTE: POURQOUI FAIRE ??Merci

cherche la notice de la vedette LTV63AM

bonjour je ch une notice d'une machine à laver LTV63AM merci

Programmes

Bonsoir, est il possible de faire différents programmes avec différentes températures et l'essorage de notre choix? par ex un programme court à 60 degrés? merci

sur le lave linge Vedette LTV63AM l'essorage est variable, mais à partir de combien de tour/minute ? (ce n'est indiqué nulle part , je crois !)

Bonjour ce produit m'intéresse (Vedette LTV63AM) mais l'essorage est variable à partir de combien de tours/minute ? Merci

Arrêt cuve

Bonjour, Cette machine a-t-elle la fonction "arrêt cuve pleine" ? Merci à tous.

Programmes

Bonjour, j'ai cette nouvelle machine mais je m'interroge pour certaines choses. Le programme coton/éponge me permet bien évidemment de laver des tee shirt, chaussettes et autres, mais aussi des serviettes de bain. J'aimerais savoir si ce mode est le plus ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit