Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

56 questions sur la communauté LTV63AM - Lave linge top - VEDETTE

Oubli

Bonjour En cas d,oubli que se passe t,il? merci

mode d emploi

Bonjour, j ais acheter ce lave linge mais je n ais pas la notice du mode d emploi merci

Problème de fonctionnement.

bonjour Lors de l'essorage, le tambour tape violemment contre les parois et par conséquent cela fait un bruit infernal. merci

Essorage sur programmes courts

Bonjour, Quel est l'essorage maximum sur les programmes courts ? merci

Départ différé

Bonjour, Le départ différé fonctionne-t-il de 3 heures en 3 heures ou peut-on le programmer librement ? Merci d'avance. M. ANDRE

son de fin

Bonjour, comment supprimer le son (bip) à la fin du programme? merci

Répondre

Tambour lave linge vedette ltv63 AM

Bonjour je suis intéressé par le lave linge ltv 63AM je voudrai savoir si le tambour est en inox et si vous êtes satisfait de votre achat Merci

Position cuve à l'arrêt

Bonjour, on m'a livrée ma machine et je viens de l'essayer. A l'arrêt en fin de cycle, je trouve que le tambour ne se présente pas toujours en ouverture vers le haut, est ce normal ? Merci par avance pour vos réponses.

notice

Bonjour je cherche la notice ltv63am merci

consommation d eau

bonjour je voudrais savoir la consommation d eau par lavage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit