Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

le lave linge est bruyant

Bonjour
il y a un bruit de frottement/sifflement quand le tambour tourne alors que ma machine est neuve.

Est-ce que tous les utilisateurs ont ce soucis?
Merci

Consulter les 15 réponses à la question le lave linge est bruyant

  • Bonjour, toutes les cales ont bien été retirées ? Parfois il y a une cale sous la machine. Si le défaut persiste appelez le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Effectivement il m'arrive d'entendre ce bruit mais je pense du poids du linge dans la machine.Il ne faut pas trop la charger.

  • pour ma part je trouve cette machine à laver très silencieuse Je n'ai pas entendu ce bruit

  • non,

    je vous conseil d'appeler le SAV,

    un frottement n'est jamais bon.

    Salut

  • Vérifier si le polystyrène a bien été enlevé sous la machine à là livraison

  • Même pb, frottement au début.. Puis une pièce métallique (non fonctionnelle) c'est détachée.. Ou plutôt arrachée.. Depuis, plus rien.

  • Bonsoir


    Le lave linge est effectivement très bruyant

  • Un sifflement seulement à l'essorage. Achat depuis 2,5 ans. Très bon produit.

  • bonjour,

    non je n'ai pas ce soucis. Le mien n'est pas bruyant.

  • non pas de problème !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit