Bruit de frottement durant le lavage
Bonjour il y' a une bruit de frottement durant le cycle de lavage qui n'est pas régulier mais assez fort que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour il y' a une bruit de frottement durant le cycle de lavage qui n'est pas régulier mais assez fort que faire ? Merci
Bonjour à tous et toutes, Je possède un lave linge Vedette type LTV 63AM, qui fait disjoncter le compteur général électrique de la maison, aussitôt qu'il est branché au secteur. Même sans le mettre en marche. Quelqu'un aurait une suggestion relative à la ... voir la suite
Bonjour, j'ai cette nouvelle machine mais je m'interroge pour certaines choses. Le programme coton/éponge me permet bien évidemment de laver des tee shirt, chaussettes et autres, mais aussi des serviettes de bain. J'aimerais savoir si ce mode est le plus ... voir la suite
Bonjour, un lavage s'est arrêté avant l'essorage (pas d'eau dans la cuve), depuis, l'affichage s'allume, le choix des programmes est possible, la porte se verrouille, mais le programme ne démarre pas, à noter que le temps restant est décompté, puis reste ... voir la suite
Bonjour Fuite sous lave linge vedette LTV63AM. Comment accéder aux entrailles de la machine? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourComment accéder au filtremerci
Bonjour ! Le tambour de ma machine est freiné comme s'il y avait qqchose qui encombre l'axe. Le programme s'arrête dès que le tambour est sensé tourner... vidange et arrêt. Affichage HI!??Merci
Bonjour je viens d'acheter un lave linge LVT63AM chez Darty. Il ne prend pas l'assouplissant . Merci pour votre aide (il est bien sur garantie mais si je peux éviter un déplacement)
bonjourOu acheter un bac a lessive LVT63AM /01 ? Le mien s'est cassé. Merci de m'indiquer une boutique ou je puisse acheter ce bac a lessive.
Bonjour, ce lave-linge a-t-il bien des roulettes comme indiqué car sur la photo il n'y en a apparemment pas ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil