Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

- 
821 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

MON LAVE LINGE NE DEMARRE PAS

Bonjour,
le sélecteur (3) tourne dans le vide

le voyant . Sécurité enfant et départ différé sont activés

comment faire pour les désactiver ?

Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question MON LAVE LINGE NE DEMARRE PAS

• appuyez sur les touches rinçage plus et essorage simultanément pendant 3secondes

• consulter le mode d'emploi un petit paragraphe securité enfant en parle.

• Appuyez sur la touche " marche/arrêt " pour éteindre l'appareil. Attendez quelques minutes et refaites les sélections pour le redémarrer. Mais je n'ai encore pas eu besoin du "départ différé"

• Dans un premier temps, débrancher votre appareil quelques instants avant de le rebrancher et de vérifier si vous avez encore le même problème. Si le problème n'est pas résolu, éteignez une longue durée ( voir une très longue durée) avant de re rebrancher et de vérifier la bonne marche. Sinon, utiliser l'application ChatGPT sur un smartphone pour poser vos questions, en donnant le plus d'informations possibles sur votre appareil (marque, modèle….) : de cette manière on a souvent des solutions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit