Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

50 questions sur la communauté LTV63AM

Question résolue

Réglage température et essorage

Bonjour, Pour le cycle mixte, peut-on régler sur 30 et 40 ° ainsi que la vitesse d'essorage ? Pour le cycle délicat, peut-on régler à 30° et la vitesse d'essorage? Et combien de temps durent environ ces cycles ? Merci

Erreur d02

Bonjour à tous, L'erreur d02 est apparue pendant le cycle ce qui a stoppé la machine en cuve pleine. J'ai lu dans la notice que c'était sûrement le filtre bouché, j'ai donc vidé la machine manuellement, nettoyé le filtre et remis en place. Mais quand je r... voir la suite

Question résolue

Temps restant et temps réel

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les temps restants (théoriques) qui s'affichent sur votre lave linge Vedette LTV63AM au départ des programmes "Coton/éponge" et "Coton Eco" - 40° - 1300 T/mn et les temps réels correspondants à ces lavages ? Pour ma... voir la suite

mode d emploi

Bonjour, j ais acheter ce lave linge mais je n ais pas la notice du mode d emploi merci

Programmes

Bonsoir, est il possible de faire différents programmes avec différentes températures et l'essorage de notre choix? par ex un programme court à 60 degrés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit