Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Réglage température et essorage

Question résolue

Bonjour, 

Pour le cycle mixte, peut-on régler sur 30 et 40 ° ainsi que la vitesse d'essorage ?

Pour le cycle délicat, peut-on régler à 30° et la vitesse d'essorage?

Et combien de temps durent environ ces cycles ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage température et essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui on peut tout régler 35 minutes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est en tant que client que je vous réponds.

    Vous pouvez modifier la température et l'essorage pour chaque cycle excepté le mode quotidien (le maximum est 40°c). Si vous souhaitez donc du 60 ou 90, il faut se mettre sur coton.

    Pour le temps je ne sais pas trop. C'est aux alentours de 1h pr le délicat. Le mixte je ne l'utilise jamais.

  • bonjour, oui on peut régler le cycle mixte sur une température 60, 40, 30 et 0 et la vitesse d'essorage 1300, 1000, 600, 110 et cuve pleine dure autour de 1h30. Et le cycle delicat, 30,20 et 0 la temperature, et l'essorage 600, 110 et cuve pleine dure autour de 30 min. bonne journee.

  • Bonsoir, on peut régler de 30 à 60 le cycle mixte et essorer de 110 à maximum 1000 tours. Durée du cycle 1H30 en moyenne.

    Pour le cycle délicat on peut régler de 0 à 40 et essorer à 800 tours max. Durée 40 minutes environ. Il y a aussi un programme "lavage à la main", possible de laver entre 0 et 30 et essorer à 600 tours max. Durée 30 minutes environ.

    Bonne soirée,

    Sophie

  • Oui à toutes vos questions et la durée, mixte 1h25

    et délicat 0h35

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit