Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

programmation départ differe

Bonjour

Quand je programme le "départ différé", le compteur passe de 6 heures à 9 heures (impossible de prévoir 7 ou 8)..

Est ce normal ?????

Merci

Consulter les 7 réponses à la question programmation départ differe

  • Bonjour

    Je viens de vérifier et mon compteur s'incréments de 1 heure en 1 heure. Cela n'est donc pas normal.

  • Ceci ne me semble pas normal

  • Bonjour, je n'utilise pas cette fonction mais il n'y pas de raison de sauter 1 ou heures : c'est un problème de votre machine. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Sur ma machine, le compteur "départ différé" s'incrémente correctement sans sauter d'heure. Il y a donc un bug sur la votre....

  • Désolée mais je ne l ai jamais utilisé

  • Bonjour,

    sur ma machine, je viens de vérifier, j'ai bien le départ différé de 7 ou 8H, en fait toutes les heures jusqu'à 24h...donc ce n'est pas normal à priori.

  • Désolée, je n'ai jamais utilisé le départ différé, je ne peux pas vous dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit