Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Erreur d02

Bonjour à tous,

L'erreur d02 est apparue pendant le cycle ce qui a stoppé la machine en cuve pleine.

J'ai lu dans la notice que c'était sûrement le filtre bouché, j'ai donc vidé la machine manuellement, nettoyé le filtre et remis en place.

Mais quand je retente de mettre en route une machine, ça ne démarre pas, il y a un petit bruit mais le tambour ne tourne pas et rien ne se passe.

Que faire svp ??

Merci d'avance...

Consulter les 5 réponses à la question Erreur d02

  • Merci à tous pour vos réponses.

    J'ai re-vérifié la bonne position du filtre et il est bien mis. Mais lorsque je lance un programme la machine bloque.

    Du coup on m'a dit de vérifier le tuyau d'évacuation et la pompe...

    Merci encore et bonne soirée à tous.

    Muriel

  • moi j ai appuyé sur la touche vidange et la machine est repartie cordialement

  • Je pense aussi qu'il faut vérifier la bonne position du filtre. Si c'est bon, j'essayerais de débrancher électriquement la machine et de ré-essayer un moment après : cela peut réinitialiser la machine. Bien cordialement

  • Vous avez mal repositionné le filtre (le mettre correctement dans son logement )

  • Bonsoir,

    Désolée de ne pouvoir vous aider car je ne connais pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit