Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTV63AM

LTV63AM

 - 
2089 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ -10% Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Trappe de sécurité

Bonjour La machine est elle pourvu d'une trappe pour récupérer un objet ou autre"cela n'apparait pas sur le devant de l'appareil " peut être à l'arrière? merci

Consulter les 15 réponses à la question Trappe de sécurité

  • Bonjour. Oui il y a 1 trappe dans le fond du tambour qui est facile d'accès.
  • Non pas de trappe en façade. Unique accès via le fond du tambour.
  • Bonjour, oui la machine est pourvue d'une trappe qui se trouve sur le tambour , il faut ouvrir le tambour comme si vous alliez mettre du linge, faire pivoter le tambour à la main d'un demi tour en laissant la trappe ouverte vous trouverez une petite trappe qu'il faut pousser pour l'ouvrir et comme ça vous avez accès à la cuve et pour fermer, faire la même chose mais à l'envers, voilà ,'espère vous avoir aidé ? bonne journée
  • oui la trappe se trouve au fond du tambour
  • Bonjour Madame, Il y effectivement la possibilité de récupérer de petits objets par accès depuis l’intérieur de la cuve au filtre de pompe. Le produit nous donne satisfaction.
  • Bonjour, Le guide d'utilisation précise en page 9 point 4.3 et à la figure 4.2 comment récupérer un objet par le dessus (il faut dévérouiller la pièce au fond du tambour). Cordialement
  • Bonjour, il y a une trappe grise à l'intérieur du tambour. C'est un bon produit par sa qualité et son prix. Salutations.
  • Pas de trappe devant et si elle est derrière je ne l'ai pas vue et je n'en vois pas l'utilité car notre machine est adossée au mur. Sinon excellent produit.
  • La trappe est au fond tu tambour.L'explication est dans la notice
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre car ayant déménagé, la machine est dans un entrepôt peu accessible. Navrée. A part ça, j’ai été très contente de l’appa, assez bruyant à l’essor tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit